Article

Publié le 15-01-2019

Nuit des Jardins de Lumières, le samedi 23 février 2019

La neuvième Nuit des Jardins de Lumière revient à Lunéville le samedi 23 février 2019 à partir de 18h30 au Parc des Bosquets...

La célèbre Nuit des Jardins de Lumières, organisée aussi sur 5 autres sites dans le monde : Pékin, Saint-Pétersbourg, Varsovie, Bad-Muskau et Frederiksborg, vous présente un nouveau spectacle. Cie la Salamandre : avec la complicité de la Cie les Rémouleurs, la Cie les Poussières, et la Batucada Del Mundo. En partenariat avec La Méridienne, théâtre de Lunéville, scène conventionnée. Entrée libre


Entrée conseillée « Champs de Mars » (avenue de Lattre de Tassigny – Lunéville). - Attention, l’entrée sous le vestibule du Château (cour d’honneur / place de la 2e DC) sera fermée au public.
A proximité de l’entrée « Champs de Mars » : distribution gratuite de lampions aux enfants (dans la limite des stocks disponibles), vente de boissons chaudes et petite restauration.


http://www.chateauluneville.meurthe-et-moselle.fr/fr/agenda/9e-nuit-des-jardins-de-lumi%C3%A8re


ATTENTION : en fonction des conditions météorologiques, le parking aménagé au Champs de Mars et tout ou partie du spectacle proposé peut être remis en cause. Consultez notre site internet avant de vous déplacer.

 

Crédit photo : Salamandre 1 © BF