Article

Publié le 22-08-2011

Des outils de promotion et de communication

Pack " Fugues enchantées® ", sites internet de Meurthe & Moselle Tourisme,

  • Le pack « Fugues enchantées® » : une pochette rassemblant l’ensemble des documents de promotion, est à disposition des professionnels et des touristes curieux et passionnés. Il s’agit d’un véritable vade-mecum aux couleurs du département, elle valorise l’offre touristique de la Meurthe & Moselle en Lorraine, par son aspect et son contenu.
  • Le site Internet de la destination meurthe & moselle
    http://www.tourisme-meurtheetmoselle.fr
  • Les campagnes de visibilité:
    Dans le cadre de campagnes de visibilité, les forfaits courts séjours sont visibles sur des sites à forte audience tels que http://www.vacances.com, http://www.52we.com, http://www.nouvelobs.com.
  • Les newsletters "Fugues enchantées®"
    A chaque nouvelle fugue créée, une newsletter est envoyée aux fichiers clients et prospects de l'ADT en fonction de leurs centres d’intérêts.
  • Le club "Fugues enchantées®"
    Deux fois par an, l'ADT anime un club qui réunit les adhérents au réseau « Les fugues enchantées® ». Dans une ambiance conviviale, chacun échange sur son expérience et dresse le bilan sur la démarche « Fugues enchantées ». C’est également l’occasion pour l'ADT de faire le bilan des actions de promotion et de communication passées et à venir.
  • L'espace adhérents
    Accessible depuis le site Internet, cet espace est un outil fédérateur mis à la disposition des professionnels appartenant au réseau « fugues enchantées® » et qui leur permet :    -De mettre en ligne des « offres de dernière minute » en toute autonomie ;
    -D’échanger via un forum de discussion avec d’autres professionnels (questions, propositions de forfait, idées de forfait à créer,…) ;
    -De consulter les actualités liées aux fugues enchantées.