Pass Lorraine
Portrait adhérent

L’Or du verger : toutes les senteurs de la Lorraine en une bouteille !

Ils nous parlent d'eux !

La Maison de la Mirabelle : la mirabelle sous toutes ses formes !

Nous sommes producteurs de mirabelles depuis 5 générations et transformons nos fruits en de sublimes eaux de vie délicates et parfumées. Nous sommes passionnés et avons créé un site unique en Lorraine pour faire partager notre passion. Un jour, en sillonnant les vergers en fleurs au printemps, nous avons constaté que cela sentait si bon et avons eu l’idée géniale de créer nos parfums aux fleurs de mirabelliers.

Aujourd’hui notre gamme l’Or du verger présente des eaux de parfum et des cosmétiques.

 

En quoi votre offre s’inscrit-elle dans « l’esprit Lorraine » ?

 

Une histoire familiale au coeur du pays des mirabelles

Véritable institution en Lorraine, la distillerie de Rozelieures est une entreprise familiale proposant un savoir faire locale depuis plus de 150 ans. La Maison de la Mirabelle produit des eaux de vie 100% lorraines, régulièrement récompensées notamment au concours agricole de Paris, ce qui fait bien entendu la fierté de toute l’équipe de la distillerie, et aussi contribue à l’attractivité du département.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre l’Académie ?

 

La mirabelle : le coeur de la Meurthe & Moselle

La mirabelle est l’un des symboles les plus importants de la Lorraine, cela faisait sens pour nous de s’approprier les valeurs de l’esprit Lorraine. Egalement, l’héritage de la Maison de la Mirabelle portant sur plus de 150 ans, nous avons à coeur de contribuer à l’attractivité de la Meurthe & Moselle. L’Académie Meurthe & Moselle, l’esprit Lorraine nous permet de participer à ces enjeux, tout en proposant un groupe d’informations et d’entraide.

 

Découvrir la Maison de la Mirabelle

Que proposez-vous comme offre pour la Fête des Mères ?

 

Un parfum unique au monde

Délicates et rares, les fleurs de mirabelliers sont alors cueillies une à une dans le verger de Rozelieures pour en fabriquer un parfum subtil et fascinant.  Cette création de parfums l’Or du verger sera suivie par une gamme de cosmétiques : huile sèche, gommage, bougie parfumé à l’Or du verger.

Un parfum qui plaira à toutes les femmes pour la fêtes des mères !

 

Découvrir la gamme de parfum

Une visite aux milles saveurs et odeurs

En visitant la Maison de la Mirabelle, vous découvrirez pourquoi le mirabellier se plaît tant en Lorraine: histoire, production, conduite des vergers, pollinisation, signes de qualité… Vous pourrez également découvrir la gamme de parfum sur place et faire ainsi votre choix plus facilement !

  • Original: découvrez les parfums aux fleurs de mirabelliers, qui plairont à toutes les mamans
  • Surprenant: apprenez à découvrir les whiskys single malt de la distillerie
S'incrire