Votre Pass Lorraine
Actualités

Curionomie : une agence Meurthe-et-mosellane labellisée « Entreprise Remarquable »

Une reconnaissance pour l’agence évènementielle !

En ce mois d’avril, l’agence basée à Nancy et dirigée par Marie-Pierre Dardaine vient d’être labellisée « Entreprise Remarquable » par le réseau Initiative France. Une fierté pour Curionomie, particulièrement présente dans le paysage local !

CURIONOMIE, agence événementielle du Grand Est, vient d’être labellisée « Entreprise Remarquable » par le réseau Initiative France ! Il s’agit d’un label attribuable aux entreprises soutenues par le réseau. Marque de reconnaissance, il valorise les entreprises qui s’inscrivent résolument dans une démarche responsable. Dans le cadre de l’appel à projets sur le thème « Savoir Faire demain », Curionomie a candidaté en mars dernier pour l’obtention de ce label, après avoir déjà reçu le soutien de la plateforme Initiative Grand Nancy.

Curionomie, agence évènementielle spécialisée dans la conception et l’organisation d’évènements, base ces derniers sur la découverte des territoires et de ses acteurs locaux. Ils s’adressent à la fois aux entreprises, aux groupes mais aussi aux particuliers en recherche d’originalité et d’authenticité dans leurs évènements. L’offre se présente ainsi sous forme d’escapades surprises sur-mesure, proposant une expérience unique et atypique tout en alliant plaisir de la découverte et moments fédérateurs.

Pour Marie-Pierre Dardaine, ce label représente une fierté et une reconnaissance de la démarche de son agence :

«Le Label Initiative Remarquable est une marque d’engagement, de reconnaissance, de différenciation et d’attractivité pour Curionomie; c’est une reconnaissance de notre démarche dans le soutien de l’économie locale et de ses acteurs, il valorise notre engagement et nos pratiques sociales et sociétales, notre implication au service du développement durable, notre rôle positif dans le développement du territoire.
Nous sommes fiers d’intégrer ainsi la première communauté des entrepreneurs qui inventent demain !»